fofo des fous du fun Forum Index
fofo des fous du fun
Flood, fun, blagues, jeux idiots, délires, vous en prendrez pour votre grade, et si vous n'êtes pas gradés, vous en prendrez encore plus ! ;)

fofo des fous du fun Forum Index FAQSearchRegisterLog in

:: Nos plus beaux délires... ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    fofo des fous du fun Forum Index -> fofo des fous du fun -> Jeux des dragons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ragnarok
Guest

PostPosted: Mon 19 Jul - 14:57 (2010)    Post subject: Nos plus beaux délires... Reply with quote

à mort... quoique ya toujours le train xD mais ça coûte cheeer (je sais aussi ^^')

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Jul - 14:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiger67
Guest

PostPosted: Mon 19 Jul - 15:00 (2010)    Post subject: Nos plus beaux délires... Reply with quote

mdr ouais c vrai ou l'avion c plus rapide

Back to top
Ragnarok
Guest

PostPosted: Mon 19 Jul - 15:14 (2010)    Post subject: Nos plus beaux délires... Reply with quote

oui sauf que là je parle pour venir chez toi pour que tu me consoles, alors prendre l'avion pour 100 km de route, sauf si t'as ton brevet de pilote je vois pas trop l'intérêt mdr ^^

Back to top
Ragnarok
Guest

PostPosted: Mon 19 Jul - 15:15 (2010)    Post subject: Nos plus beaux délires... Reply with quote

mais autrement j'avais regardé pour aller au Maroc en partant de Lyon ça coûte 100€ aller-retour

Back to top
tiger67
Guest

PostPosted: Tue 20 Jul - 09:49 (2010)    Post subject: Nos plus beaux délires... Reply with quote

mdr tu regarde deja =O mdr

Back to top
Ragnarok
Guest

PostPosted: Tue 20 Jul - 11:21 (2010)    Post subject: Nos plus beaux délires... Reply with quote

mdr c'est pour ma copine qui habite au Maroc ! ^^

Back to top
tiger67
Guest

PostPosted: Tue 20 Jul - 16:45 (2010)    Post subject: Nos plus beaux délires... Reply with quote

=S ah ouais j'y avait pas penser

Back to top
Ragnarok
Guest

PostPosted: Tue 20 Jul - 19:59 (2010)    Post subject: Nos plus beaux délires... Reply with quote

mdr en plus elle est en France en ce moment... Ahlàlà, souvenirs souvenirs... ^^ xD Mais comme ça jte renseigne quand tu veux pour les prix Wink

Back to top
tiger67
Guest

PostPosted: Wed 21 Jul - 12:02 (2010)    Post subject: Nos plus beaux délires... Reply with quote

tu fais aussi les reduction

Back to top
Ragnarok
Guest

PostPosted: Wed 21 Jul - 12:12 (2010)    Post subject: Nos plus beaux délires... Reply with quote

alors les réductions, c'est seulement quand on part avec moi Razz

Back to top
tiger67
Guest

PostPosted: Fri 23 Jul - 17:53 (2010)    Post subject: Nos plus beaux délires... Reply with quote

mdr ok je vais y réfléchir mdr

Back to top
Ragnarok
Guest

PostPosted: Sat 24 Jul - 16:32 (2010)    Post subject: Nos plus beaux délires... Reply with quote

Fais attention, c'est une offre limitée dans le temps mdr ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:05 (2019)    Post subject: Nos plus beaux délires...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fofo des fous du fun Forum Index -> fofo des fous du fun -> Jeux des dragons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006