fofo des fous du fun Forum Index
fofo des fous du fun
Flood, fun, blagues, jeux idiots, délires, vous en prendrez pour votre grade, et si vous n'êtes pas gradés, vous en prendrez encore plus ! ;)

fofo des fous du fun Forum Index FAQSearchRegisterLog in

:: [jeu]Le prochain qui va poster ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    fofo des fous du fun Forum Index -> fofo des fous du fun -> Jeux des dragons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ragnarok
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 19:19 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

Evidemment ! Ils avaient qu'à pas être des ennemis ! ^^xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Aug - 19:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Black-Angels
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 20:19 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

comment tu choisis tes ennemis?

Back to top
Ragnarok
Guest

PostPosted: Fri 13 Aug - 11:29 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

Facile, toute personne que je peux tuer sans subir de représailles ou facilement est une proie. Toute personne ayant commis un crime envers moi est un ennemi. et enfin toute personne ayant réussi à déclencher ma fureur devient une cible, ainsi que chaque tierce personne se mettant en travers de ma route pour la retrouver... Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Est-ce clair ? ^^mdr

Back to top
Black-Angels
Guest

PostPosted: Fri 13 Aug - 12:20 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

oui ^^ mais heu dis...les plaisenterie sa comte comme critere de choix des ennemis ? Rolling Eyes Question

Back to top
Ragnarok
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug - 00:17 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

ça dépend Razz

Back to top
Black-Angels
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug - 15:31 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

au secours!!!! je suis trop jeune pour mourir, pitié je ne sais rien!! c'est pas moi!! j'ai rien fait, je suis innocente, ne me tue pas!!! Mort de Rire

Back to top
Ragnarok
Guest

PostPosted: Sun 15 Aug - 01:27 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

ceux qui répondent comme ça, je les tue parce qu'ils me donnent mal à la tête de crier comme ça... hum... Twisted Evil  

Back to top
Black-Angels
Guest

PostPosted: Sun 15 Aug - 13:18 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

pitié...**murmure**

Back to top
Ragnarok
Guest

PostPosted: Sun 15 Aug - 16:37 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

Cette réponse là déclenche ma pitié, ce qui est un sentiment pur que je déteste, donc je te tue pour évacuer ce sentiment ptdr ^^

Back to top
maxime3002
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0
points par message: 1.02

PostPosted: Sun 15 Aug - 16:44 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

black

Back to top
Black-Angels
Guest

PostPosted: Sun 15 Aug - 16:52 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

Ragna -> non! que pui-je pour vous O gran maitre!? (je peux t'appeler grand maitre )
Max-> bingo!
Ragna?

Back to top
maxime3002
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0
points par message: 1.02

PostPosted: Sun 15 Aug - 16:52 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

ouaiiii j'ai déja gagné

Back to top
Black-Angels
Guest

PostPosted: Sun 15 Aug - 16:55 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

lol et moi je viens de perdre, re Maxime?

Back to top
Ragnarok
Guest

PostPosted: Sun 15 Aug - 19:39 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

Perduuuu Razz Je te tue ^^ptdr fallait pas perdre... t'aurai gagnée je t'aurai tuée quand même ne t'inquiète pas, je trouve toujours une raison ^^

Back to top
Black-Angels
Guest

PostPosted: Mon 16 Aug - 14:25 (2010)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster Reply with quote

Mort de Rire c'est pas juste sa
oups, je suis pas sensé être mouru moi ...? Embarassed Rolling Eyes Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:14 (2019)    Post subject: [jeu]Le prochain qui va poster

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fofo des fous du fun Forum Index -> fofo des fous du fun -> Jeux des dragons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006