fofo des fous du fun Index du Forum
fofo des fous du fun
Flood, fun, blagues, jeux idiots, délires, vous en prendrez pour votre grade, et si vous n'êtes pas gradés, vous en prendrez encore plus ! ;)

fofo des fous du fun Index du Forum FAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [jeu]Le prochain qui va poster ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fofo des fous du fun Index du Forum -> fofo des fous du fun -> Jeux des dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Angels
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

il faut juste essayer de deviner celui qui va poster après^^
 allé je me lance
Ragnarok ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnarok
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

Bravo ! ^^

Ragnarok
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

moi je dis... le prochain à poster... hmhm... l'admin !

admin (ou comble de ce fo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

C'est quoi ce jeu naze ! ^^mdr Razz

maxime3002
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0
points par message: 1,02

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

moi je dis ragnarok parce que il parle bcp

Black-Angels
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

admin (ou comble de ce fo a écrit:
C'est quoi ce jeu naze ! ^^mdr Razz
c'est le jeu de con qui marchait le mieu sur le forum de mon ancienne ali, le jeu que tu fait quand t'as 100% de ton temps a perdre LOL
et donc perdue Maxime =p
moi je dis, Ragnarok (pour copier au dessu lol)

maxime3002
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0
points par message: 1,02

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

moi j'ai pas 100% de mon tps a perte je dois faire les convois lol

mais ta perdu lol c'est moi

Ragnarok
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

Bon bah maintenant que maxime est parti, je vais dire... tiger ?

Black-Angels
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

et bah nan! t'as dit que mon jeu il était nul alors tu gagnera pas lol (il est nul mais t'y joue quand même au passage lol tu dois bien t'ennuier mon pauvre...=p)

Ragnarok
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

mdr j'adore ce qui est nul !! ... Je t'adore black ! ^^mdr je déconne  Wink et si je dis que c'est toi qui va répondre ? tu vas attendre que quelqu'un d'autre le fasse ? ^^

Black-Angels
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

nan pck je suis trop bavarde lol t'as gagné pour ce coup ci!!
mais je suis pas nulle je suis géniale Cool alors tu me hais ? lol Mort de Rire
tu répond ? ou t'es moins bavard que moi ?

Ragnarok
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

J'ai dit que j'adorais ce qui est nul, mais j'adule ce qui est génial Wink

Black-Angels
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

lol merci Cool Wink ^^
et gagné =) a toi de dire Ragna

Ragnarok
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

je dis... black-angels parce que ça fait longtemps qu'elle est pas passée, et donc ça ne devrait plus tarder ! ^^

Black-Angels
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster Répondre en citant

mais heu comment t'as deviné ...? =p bon bah toi, si tu es si malin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: [jeu]Le prochain qui va poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fofo des fous du fun Index du Forum -> fofo des fous du fun -> Jeux des dragons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006